Sunday Dec 04, 2022

Comment débute la maladie d’Alzheimer ?

La perte des mémoires qui nuisent à la vie quotidienne ne fait pas partie des processus normaux des vieillissements. Cela peut être des symptômes des maladies d’Alzheimer ou des démences connexes. L’Alzheimer est l’un des maladies mortelles les plus connues, ils engendrent des déclins progressifs des mémoires, des pensées et de l’aptitude au raisonnement. Si vous présentez un problème de mémoire ou observez un changement anormal au niveau de votre aptitude cognitive, consultez immédiatement un médecin afin de déterminer les causes.

Perte de mémoire qui perturbe la vie quotidienne

La perte de mémoire est la signe le plus connu des maladies d’Alzheimer, notamment les faits d’oublier une information appris récemment. Ils peuvent aussi s’agir d’oublier une date ou un événement particulier ou important, de demander les mêmes informations à plusieurs reprises, d’avoir toujours recours à un aide-mémoire comme des notes de rappels ou un dispositif électronique ou de faire appel à une membre de la famille pour une chose que la personne avait l’habitude de gérer elles-mêmes. Cliquez sur tout savoir sur la maladie d’Alzheimer si vous voulez plus d’informations.

Les difficultés des gens atteints de la maladie de l’Alzheimer

La plupart des gens peuvent ressentir un changement dans leur capacité à élaborer et à suivre des plans ou à utiliser un nombre. Elle peut avoir du mal à suivre des recettes qui leur sont familières ou à assurer les suivis de facture mensuelle. Elle peut avoir aussi une difficulté à se concentre et prends trop de temps qu’avants afin de faire des choses. Une personne atteinte des maladies d’Alzheimer a parfois du mal à faire une simple tâche quotidienne. Souvent elle peut avoir une difficulté à conduire jusqu’à un endroit qu’elle connaît, à gérer des budgets aux travails ou à se souvenir des règles de leurs jeux favoris. Pour la plupart des gens, avoir un problème de vision pourrait être des signes des maladies d’Alzheimer. Elle peut alors voir une difficulté à lire, à évacuer la distance et à déterminer un contraste ou une couleur. En termes des perceptions, elle peut passer devant des miroirs et penser qu’il y a une autre personne dans la pièce. Elle peut ne pas connaître la connaître devant un miroir.

Les confusions avec les temps ou les lieux

Une personne atteinte des maladies d’Alzheimer risque de perdre les notions de date, de saison et des jours qui passent. Elle peut avoir du mal à comprendre certains choses si ces derniers ne se produisent pas tout de suite. Souvent, cette personne peut oublier où elle se trouve et comment elle est arrivée là.

Back to Top